Formation, vinpacu

VINPACU : le programme qui va vous aider à préparer votre été en toute sérénité !

cropped-cropped-ljb-2.png

L’hiver arrive à son terme, les repas de Noël en famille sont derrière nous, les quelques kilos en trop que nous haïssons tant ne pourront pas être cachés toute l’année… Ce que tu cherches maintenant c’est préparer ton été. Qui ne rêve pas d’un ventre plat et d’une taille fine pour se montrer sans gêne sur la plage ? Quel plaisir de pouvoir dévoiler ses résultats physiques !!! La clé se trouve dans notre programme spéciale été 2018 : « VINPACU« .

sport-2264825_960_720


Les bases : Objectifs, Motivation et Perséverance.

On souhaite tous obtenir un maximum de résultats physiques pour un minimum d’effort. Sachez que ceci est impossible et que, dans tout les cas, il va falloir donner le meilleur de toi-même pour obtenir le corps que tu désires tant. Rassure toi… il existe quelques techniques pour se surpasser facilement.

(Avant tout, je précise pour les plus feignants qui ne veulent pas pratiquer d’activité physique : les gélules, les crèmes, les produits magiques… ça ne fonctionne pas ! Ce n’est pas en restant dans son lit que notre corps va devenir musclé…)

Dans la suite de cet article je vais vous proposer un guide d’alimentation et les bases d’un entraînement solide à mettre en pratique jusqu’à cette été mais il ne suffira pas d’appliquer bêtement ces méthodes. Il vous faudra, avant tout, vous préparer psychologiquement à changer votre corps car votre corps suivra votre motivation qui, elle, se trouve uniquement dans votre tête !
Résultat de recherche d'images pour "motivation sportive"

La motivation se trouve sans trop de difficultés aujourd’hui… Youtube peut te fournir autant de vidéo que tu souhaites à ce sujet : des mannequins qui s’entraînent filmés sous des angles parfaits avec quelques ralentis… ça fait saliver ! Tu as subitement envie d’enfiler un jogging et une paire de basket pour aller t’entraîner ! Il s’agit de motivation extrinsèque. Le problème avec ce genre de motivation c’est que, comme son nom l’indique, elle ne vient pas de toi même, tu te motives grâce à des éléments extérieurs et cela ne dure généralement que quelques instants. La motivation extrinsèque est très éphémère, elle monte rapidement au cerveau comme une dose de caféine, seulement elle n’est pas durable et donc pas efficace.

La vrai motivation est celle qui vient de toi ! Il faut créer l’énergie suffisante pour te booster toi-même et avoir des résultats. Il faut accepter que la motivation passera par nous et non grâce aux autres. TU es responsable de la merde dans ta vie et TU es responsable de la magie que tu crées dans ta vie, c’est TOI qui vas créer la vie qui t’inspire ! Et enfin, c’est les actions qui découleront de cette motivation qui changeront la donne, tu dois agir intelligemment et te laisser guider par ta motivation. C’est pourquoi il est si important que cette dernière doit être solide car si elle ne l’est pas, tes actions ne seront pas efficaces et tes résultats n’en seront que le reflet de celles-ci.

Je t’invite alors à réfléchir à 3 questions qui te permettront de trouver la motivation en toi, à conditions que ces questions soient l’objet d’une vrai réflexion sur toi-même !

Ce « pourquoi ? » peut devenir la source primaire de votre motivation si vous travaillez vraiment dessus. Si tu sais pourquoi tu avances tu deviendras de plus en plus efficace alors fixe toi des objectifs !

Après la carotte, voici le bâton… Demande toi quel est le prix à payer si tu ne passes pas à l’action, ce que tu risques de loupé dans ta vie si tu ne réagis pas maintenant. Crois moi, t’imagines même pas ce que tu laisses derrière toi en refusant de te motiver.

Je t’ai démontré précédemment qu’il faillait avant tout que tu agisses pour toi, que tu réalises que tu n’as qu’une vie et que personne va la vivre à ta place. Mais, d’après moi, il faut aussi évoluer avec son entourage et s’en servir comme outils de motivation. Si ce que tu fais fait plaisir aux autres, à un moment ou à un autre les gens t’en seront reconnaissant et ce fait est précisément une source incroyable de motivation.

 

L’entrainement Vinpacu !

« Dans le mot santé, il y a le mot liberté. La santé est la première de toutes  les libertés. » – Henri Frederic Amiel

En combien de temps je vais commencer à perdre du poids ?

Evite de partir dans des excès de sport et de régime au mois de mai car saches qu’il faut AU MOINS 3 à 4 mois pour commencer à affiner ta silhouette ! Je te recommande alors d’anticiper un maximum pour atteindre tes objectifs.

Le programme que je te propose est simple, si tu as peur de devoir consacrer tout ton temps au sport je vais te rassurer : il ne te prendra pas beaucoup de temps dans ta semaine. Pas besoin de 5 séances de 2h par semaine… VINPACU vous propose 3 séances d’une heure chacune pendant 5 semaines. Bien sûr, je te recommande de poursuivre tes efforts même après ces 5 semaines et d’adapter ton alimentation pour des résultats encore plus spectaculaires.

 Vinpacute dès maintenant

Cliquez sur les liens suivant pour découvrir les 3 séances à suivre :

SEANCE 1 – VINPACU PROGRAMME

SEANCE 2 – VINPACU PROGRAMME

SEANCE 3 – VINPACU PROGRAMME

A consulter si le cœur vous en dit :

Résultat de recherche d'images pour "snapchat fitness motivation"

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s